Vous pouvez contacter notre service clientèle du lundi au vendredi, de 9 h à 18 h. Vous pouvez nous contacter par :
- notre formulaire de contact, disponible dans nos pages d'aide
- lettre à l'adresse suivante :
Service Clientèle eDarling
Spark Networks Services GmbH
Kohlfurter Strasse 41/43
10999 Berlin
Allemagne
Notre équipe répond à toutes vos demandes et s'efforce de vous assister le plus rapidement possible.
Afin de recevoir une réponse rapide à votre demande, nous vous conseillons vivement de nous contacter via le formulaire de contact. Si vous nous envoyez un courrier postal, notez que le délai de réponse à votre demande pourra être plus long.
Voici quelques conseils pour que nous puissions vous apporter une réponse précise et personnalisée :
- Entrez bien l'adresse e-mail que vous utilisez pour vous connecter, sans faute de frappe. Vous pouvez aussi nous communiquer votre référence client, que vous trouverez via le menu, dans la rubrique Paramètres, section Informations personnelles.
- Sélectionnez l'objet de votre demande, pour que nous comprenions tout de suite ce que vous attendez de nous.
- Détaillez votre requête le plus précisément possible, plus particulièrement encore s'il s'agit d'un problème technique : que souhaitez-vous faire, où cliquez-vous, que se passe-t-il, quel est le message d'erreur ? N'hésitez pas à inclure une copie d'écran en cliquant sur "Joindre un fichier" pour que nous puissions mieux visualiser le problème.
- Une fois que vous cliquez sur Envoyer, vous recevrez une notification automatique vous indiquant la référence de votre demande.